Selena Gomez, en couverture du denier numéro de Flare, a accordé une interview au magazine. Interrogée sur sa vie sentimentale et ses relation avec les hommes, la chanteuse célibataire depuis sa rupture avec Zedd a déclaré ne pas en faire une priorité. Ce qui compte le plus en ce moment pour la jeune femme, c’est sa carrière.
Je vais à des rendez-vous mais ce n’est pas ma priorité !
Depuis sa rupture avec le DJ Zedd, Selena Gomez, à qui de nombreuses relations ont récemment été prêtées, est officiellement encore célibataire. La chanteuse (qui vient de dévoiler son nouveau single Same Old Lod, après Good For You) actuellement en pleine promotion de son nouvel album, a accordé une entrevue au mensuel américain Flare, dont elle fait la couverture.
La chanteuse dit n’être jamais allée sur Tinder (site de rencontres) « Je n’irai jamais sur Tinder ! Je pense que cela me ferait peur », a révélé Selena. Concernant sa relation avec les hommes et son statut de célibataire : « Je vais à des rendez-vous. Ce n’est pas si difficile, je suis une belle jeune femme, mais ce n’est pas ma priorité » Eh bien maintenant vous savez tout.