Depuis leur clash aux MTV VMA, Nicki Minaj semble décidée à ne plus lâcher Miley Cyrus (sa nouvelle rivale) d’une semelle. Miley cooptée par NBC après MTV pour présenter le Saturday Night Live le 3 octobre prochain devra se tenir à carreaux et ne porter aucune critique sur Nicki durant son show, puisque Nicki menace de lui faire sa fête si elle s’y hasarde.
Tiens-toi à carreaux Miley !
Voir Nicki Minaj rejoindre Miley Cyrus sur scène pour un duo, ce n’est pas près d’arriver. Souvenez-vous que lors de la cérémonie des MTV VMA, Nicki Minaj qui reprochait à Miley d’avoir dit de vilaines choses sur compte lors d’une interview n’avait pas hésité à la clasher en direct à la télévision.
Même si Miley (la reine incontestée de la provoc) n’avait pas daigné répondre à ces injures, Nicki Minaj ne compte pas lâcher l’affaire pour autant.
Récemment, la chaîne NBC a annoncé qu’elle a choisi Miley Cyrus pour présenter son émission intitulée Saturday Night Live. C’est une émission satirique qui traite des faits de la société américaine avec humour.
Nicki qui craint que Miley profite de son temps d’antenne pour se moquer ou pour s’en prendre à elle a, selon un proche, décidé de regarder le show dans son intégralité pour réagir, dans le cas où Miley s’en prendrait à elle.
A Hollywood Life, un proche de la chanteuse a en effet révélé : « Nicki en a marre de jouer avec ces gosses de Hollywood et si Miley décide de l’attaquer au SNL, ça va être sa fête ! Blague à part, Nicki pense que Miley est une petite diva qui dit des choses inappropriées sur les gens. »
Et d’ajouter : « Elle adore attirer l’attention en se déshabillant et en montrant son corps d’adolescent sur les réseaux sociaux. Nicki va regarder le show, garder les yeux et les oreilles bien ouverts. » Ça sent le gros clash à plein nez !