Justin Bieber est bien décidé à revenir sur le droit chemin et sa dernière interview avec Complex Magazine en est la preuve. Le chanteur a déclaré vouloir vivre comme Jésus. Justin qui se dit pas très religieux a également profité de son entrevue pour donner son opinion sur l’Eglise.
Je veux vivre comme Jésus, sans prétendre devenir Jésus
Justin Bieber pasteur, ou homme d’église ? Pas très certain. Mais loin des frasques et des scandales en tout genre ? C’est possible.
Justin Bieber en pleine promotion de son dernier single a accordé une interview (pleine de spiritualité) à Complex Magazine, dans laquelle il a longuement parlé de sa vie passée (empreinte de frasques), de sa relation avec Dieu et de ce qu’il pense du christianisme.
Justin Bieber qui dit être décidé à changer et à tourner la page de son passé pas très reluisant ( problèmes d’alcool et de drogue, conduite dangereuses, relations avec les filles, prison…) a commencé son entrevue en déclarant : « Je veux vivre comme Jésus. Mais je ne veux pas être Jésus. Je ne pourrais jamais y arriver. »
Comme Jésus ? On est quand même curieux de voir ça. Continuant, l’ex de Selena en véritable évangéliste affirme :
Jésus est mort pour nos péchés…
« Je ne veux pas avoir l’air bizarre. Mais Jésus a créé un formidable modèle dans la façon d’aimer les gens, d’être bienveillant et gentil avec eux. Si vous y croyez, il est mort pour nos pêchés. »
Avant de déclarer : « Je ne me qualifierais pas de religieux, mais Je suis un peu dérangé par les trucs bizarres qui ont lieu dans certaines églises, et l’attitude extrême de certains chrétiens. »
Alors, il veut vivre comme Jésus, l’attitude de certains chrétiens extrémistes le dérangent et donc il met rarement les pieds à l’église car pour lui : « Vous n’avez pas besoin d’aller à l’église pour être chrétien. » Vivement le nouveau Justin.