Après son show au Festival Rock In Rio le samedi dernier, Rihanna a été aperçue ( tard dans la nuit du dimanche ) dans les rues de Rio de Janeiro, prête à faire la fête dans une tenue pour le moins très sexy. C’est habillée d’une robe en filet, les seins et les fesses à peine dissimulés dans des sous-vêtements bien visibles, que la chanteuse s’est affichée.
Riri est dans la place !
Rihanna a encore fait des siennes. La chanteuse était le week-end dernier à Rio pour le Festival Rock In Rio où elle était attendue sur scène le samedi 26.
Après son étonnante performance au festival, Riri qui avait envie de profiter des belles rues et des boîtes de nuit branchées de la ville de Rio s’est offert une petite escapade nocturne accompagnée de quelques amis.
Le plus curieux n’est pas le fait qu’elle soit restée pour faire la fête, non ! C’est plutôt son choix de tenue (pour la circonstance) qui a choqué plus d’un.
C’est en effet dans une robe en filet (oui en filet), qui dévoilait une bonne partie de son corps et de ses sous-vêtements, que la chanteuse s’est pavanée dans les rues de Rio, avant de terminer son périple dans une discothèque.