Demi Lovato en deuil : Après le décès de son père et de son chien, Demi vient de perdre son grand-père

Après le décès de son père (il y a quelques années) et celui de son chien en juillet dernier, Demi Lovato a annoncé hier le décès de son grand-père. Une nouvelle bien triste qui laisse Demi dévastée par la douleur.

R.I.P…

Encore une triste nouvelle à laquelle Demi Lovato doit faire face. La chanteuse de 23 ans qui pleurait le décès brusque de son chien Buddy il y a quelques mois, après celui de son père, est à nouveau frappée par le deuil.

Très attachée à son grand-père, la petite amie de Wilmer Valderrama a annoncé hier le décès de celui-ci. C’est avec émotion qu’on a découvert le message qui annonçait la mort du vieil homme sur Instagram :

 « Mes deux Buddy [potes, NDLR] préférés jouent maintenant au Paradis. Mon cœur est complètement brisé et je ne peux même pas commencer à imaginer un monde sans mon papy, mais je sais qu’un jour on se retrouvera, et c’est ce qui me fait avancer. Je déteste écrire ceci. Mais RIP papy. Tu me manques déjà tellement. Je t’aime. S’il-te-plait, garde ma mamie dans tes prières. » Quelle tristesse !

demi lovato en deuil