Kim Kardashian est enceinte de son deuxième bébé, et les kilos de grossesse ne l’empêchent pas de se montrer sexy. La starlette aperçue, dimanche dernier à la sortie d’un centre médical, était habillée d’un haut transparent (la poitrine bien en évidence), sur une jupe ultra moulante (le baby bump à l’air).
Enceinte et sexy ? Oui c’est possible
Quand on s’appelle Kim Kardashian et qu’on a une réputation de fashionista à préserver, même quand on est enceinte, on ne s’habille pas comme toutes les femmes. En général, quand une femme est enceinte, elle a tendance à vouloir dissimuler ses rondeurs de grossesse sous des vêtements amples.
Mais Kim Kardashian, elle est bien différente. Enceinte, madame West n’abandonne pas pour autant les talons aiguilles, les robes moulantes et les décolletées plongeants, encore moins ses tendances (parfois incompréhensibles) à se dénuder à tout vent.
La starlette qui n’avait pas hésité à se mettre complètement nue pour prouver qu’elle est vraiment enceinte, a fait sensation à la dernière Fashion Week dans des tenues frisant l’indécence, malgré le volume de son ventre. C’est Kim Kardashian et être enceinte pour elle, ne signifie pas nécessairement devoir changer ses habitudes vestimentaires.
Aperçue dimanche dernier alors qu’elle sortait d’un centre médical (sûrement pour une visite de routine), la fille de Kris était habillée d’un haut transparent au niveau de la poitrine ( les seins à l’air), le ventre bien moulé dans une jupe Wolford, le tout sur des talons aiguilles signés Alexander Wang.