Le week-end dernier marquait la célébration du Festival Rock In Rio à Rio au Bresil. Rihanna était présente à l’événement, où elle a livré un spectacle digne des grands jours. Cara Delevingne, également de la partie, a assisté au festival non sans provoquer l’euphorie de nombreux fans.
Riri et Cara ont fait bouger Rio
L’événement du week-end dernier à Rio, c’était le Festival Rock In Rio, auquel de nombreuses stars locales et internationales ont pris part.
Rihanna, annoncée depuis des mois au festival, n’a pas boudé son plaisir en livrant une prestation des plus époustouflantes. La chanteuse en blouson et pantalon grande taille a enflammé la scène du festival, enchaînant des titres bien connus du public.
Mais pendant que Riri se déhanchait sur scène, son amie Cara Delevingne, qui a elle aussi effectué le déplacement, était prise d’assaut par ses nombreux fans brésiliens qui n’espéraient qu’une chose : se faire prendre en photo avec elle.
Heureusement, aucun incident n’a été déploré et les choses se sont bien déroulées, comme en témoigne la publication de Cara dans laquelle elle affirme s’être bien amusée.