Lors d’une interview avec Access Hollywood, Kris Jenner s’est confiée sur la séparation de Kourtney et Scott Disick. La momager a déclaré aimer Scott (qu’elle trouve exemplaire). Une sortie pas vraiment au goût de sa fille qui, mécontente de savoir sa vie privée ainsi exposée par sa mère, lui aurait demandé de ne plus s’aviser de parler publiquement de sa vie.
Arrête de raconter ma vie
On vous le disait il y a peu, dans la famille Kardashian/Jenner, il semble que le terme vie privée n’existe pas. A l’exception de Kourtney Kardashian qui préfère vivre loin des flashs et de Kendall qui tient à protéger sa vie privée, Kris, Kylie, Kloe, Caitlyn et Kim quant à elles ont semblent-ils fait le choix de s’exposer, et chaque jour un plus.
Interrogée il y a quelques jour par le tabloïd américain Access Hollywood, Kris, la matriache de l’une des familles les plus célèbres de la planète, n’avait pas hésité à vider son sac, exposant même la vie privée de sa fille aînée Kourtney.
Kris n’avait en effet pas hésité à déclarer qu’elle trouve que Scott, l’ex-compagnon de Kourt, est un homme bien et aimant, qui se soucie de sa famille. Elle a également révélé son désir de voir Kourtney et Scott de nouveaux ensemble.
Pour Kourtney, c’est juste une stratégie d’affaire pour sa mère, qui espère voir revenir Scott, afin de booster les audiences télé de leur émission. L’aîné du clan qui trouve que sa mère l’a exposée sans son autorisation a, selon Radar Online, demandé à Kris d’éviter à l’avenir de parler d’elle et de sa vie privée dans les médias lors de ses interviews.
Kris qui, toujours selon le média, a reconnu son tort et se serait excusée auprès de sa fille, lui promettant de ne plus le faire. Sacrée famille !