Cyril Hanouna, D8 lui offre 250 millions d’euros pour 5 ans

Oui, pour garder Cyril Hanouna, la chaine D8 a fait un gros effort financier. Un peu comme dans le football, le média de divertissement aurait trouvé un accord autour de 250 millions d’euros pour bénéficier des services de sa star les 5 prochaines années.

Un jackpot de 50M€/an pour Cyril Hanouna sur D8

50 millions d’euros par année, renouvelable 4 fois, c’est la somme qu’aurait accepté d’offrir D8 à son animateur vedette Cyril Hanouna. Selon BFM Business, le nouveau patron du groupe Canal+, Vincent Bolloré aurait mis 250 millions d’euros sur la table pour les 5 années que va passer Cyril Hanouna à la présentation de l’émission «Touche pas à mon poste».

Il faut dire que l’arrivée de Cyril Hanouna sur D8 a permis à cette chaine de véritablement décoller. Son émission à succès TPMP «Touche pas à mon poste» est aujourd’hui le programme phare de la chaine télé. Ces derniers temps, Cyril Hanouna aurait été approché par la concurrence selon Télérama.

L’animateur qui arrivait en fin de contrat en 2016 va donc rester fidèle à sa chaine avec ce nouveau contrat très juteux dont il vient de bénéficier. Cependant, Cyril aurait cédé à la chaine le format de l’émission. Il partira donc sans si aucun accord n’est trouvé pour le prolonger au terme de son nouveau contrat.