Pour la cinquième édition de « The Voice », le suspense demeure concernant l’identité de plusieurs personnalités composant le jury. Par exemple, Jenifer n’est pas certaine de poursuivre l’aventure.
Qu’en est-il de Zazie ? « Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire car j’ai une tournée qui va commencer au printemps. Un album qui sort donc faut que je vois si c’est possible. Je ne peux pas vous dire. J’attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n’ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m’intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer. On est très bien payés (NDLR : aux alentours de 400 000 € par saison) et on s’est bien marrés », a expliqué la chanteuse de 51 ans dans les colonnes du Parisien.
« The Voice pour moi, c’est la récré. Je le fais sérieusement mais ce n’est pas ce qui me mène. Ce qui me mène c’est la musique. Et c’est aussi pour cela que j’accepte de faire The Voice. Et non pas le contraire », estime la native de Boulogne-Billancourt, qui a été coach de la quatrième saison de l’émission à succès de TF1, « The Voice, la plus belle voix », avec Jenifer, Mika et Florent Pagny.