Mardi, lors d’une audience du tribunal correctionnel où elle poursuivait Johnny Hallyday pour diffamation, Adeline Blondieau a accusé ce dernier de l’avoir violée lorsqu’elle était adolescente.
Le chanteur a choisi de réagir à ces accusations par l’intermédiaire de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani.
« Maître Ardavan Amir-Aslani, avocat et conseil de Monsieur Johnny Hallyday, nie vigoureusement les allégations sans fondement prononcées à l’encontre de son client, par Madame Adeline Blondieau.
Lors de l’audience de plaidoirie qui s’est déroulée hier à 13h30 devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, chambre spécialisée en matière de presse, Madame Adeline Blondieau a porté de graves accusations à l’encontre de Monsieur Johnny Hallyday qui ont été largement répercutées dans la presse.
Madame Adeline Blondieau est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l’encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières.
Monsieur Johnny Hallyday se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse. Aucun autre commentaire ne sera fait sur ce sujet », a prévenu Maître Ardavan Amir-Aslani.