Zac Efron actuellement en plein tournage du deuxième volet de Nos Pires Voisins serait au bord de la déprime selon RadarOnline. Le chéri de Sami Miro serait très peu concentré sur le tournage de son nouveau film, du fait des résultats catastrophiques enregistrés à la sortie en salle de We Are Your FRiends, son film précèdent. Des rumeurs qui selon Gossip Cop sont absolument fausses.
Zac, déprimé ou pas ?
Dès sa sortie, il y a quelques semaines, We Are Your Friends, le film portée par Zac Efron et sa costar Emily Ratajkowski, a fait un véritable flop.
Le film qui a connu très peu d’engouement de la part du public à sa sortie en salle s’est classé en tête des pires démarrages de l’histoire pour un long métrage distribué par l’un des plus grands studios hollywoodiens dans pas moins de 2000 salles de cinéma.
De très mauvais résultats auxquels Zac et toute son équipe ne s’attendaient pas du tout. Surpris par l’échec au point de se laisser aller à la déprime ? C’est ce que soutient RadarOnline.com qui annonçait il y a peu que l’acteur de 27 ans n’arrivait plus à se concentrer : « Zac s’est rendu à une fête avec les acteurs à Atlanta et il semblait être totalement ailleurs. »
Il se serait même toujours selon le média remis à se droguer, inquiétant son entourage. Selon Gossip Cop (qui cite une source bien introduite sur le tournage) par contre, il n’en est rien. Zac va très bien et n’est aucunement déprimé : « Il travaille dur et il est très concentré. »