Kylie Jenner était le vendredi dernier à Anaheim (Californie) à un concert de Chris Brown. Au sortir du spectacle, un fan de la starlette (apparemment trop heureux de se retrouver à proximité de son idole) n’a pas hésité à lui tirer les cheveux par derrière. Un geste sans mauvaise intention qui a tout de même dû faire mal à Kylie vue sa mine après l’incident.
J’ai au moins touché ses cheveux…
Quand on s’appelle Kylie Jenner et qu’on se rend à un concert, impossible de passer inaperçue. Invitée au concert de Chris Brown le vendredi dernier, Kylie a assisté au spectacle sans encombre. Tout aurait été parfait, si la starlette de télé réalité ne s’était pas retrouvée, en fin de soirée, au milieu d’un groupe de fans excités à l’idée de la voir de si près.
Sur la vidéo mise en ligne par le site américain TMZ, on aperçoit en effet la jeune femme s’activant à rejoindre son véhicule (entourée de ses gardes du corps), lorsqu’un fan positionné dans son dos lui tire les cheveux. Un geste sûrement motivé par l’euphorie, qui a tout de même réussi à arracher un cri de douleur à la jeune femme qui ne s’y attendait pas du tout.
Heureusement, la sécurité est vite intervenue, pour éviter que les choses dégénèrent.