Demi Lovato récemment interviewée par le magazine People a révélé avoir mis longtemps à s’accepter et à s’aimer (aimer ses courbes et ses formes) à cause de ses troubles alimentaires. Aujourd’hui, Demi Lovato qui affiche de plus plus son corps sur les réseaux sociaux a déclaré en être fière, et l’exposer ne lui pose plus aucun problème.
J’expose mon corps au monde entier et j’en suis fière…
Finis les complexes. Dites bonjour à la nouvelle Demi lovato. La Demi qui s’assume, qui aime son corps et qui s’accepte. La chanteuse, interrogée par People Magazine, a déclaré avoir retrouvé confiance en elle.
Et afficher son corps est un moyen pour elle de se le prouver : « C’est extrêmement important pour moi d’accepter mon corps et ma sexualité en montrant plus de peau. Je trouve ça super. »
Demi, atteinte de troubles bipolaires et anciennement atteinte de troubles alimentaires, avait beaucoup de mal à s’accepter et à aimer son corps : « Je souffrais de troubles alimentaires et je détestais chaque centimètre de mon corps. » Mais plus maintenant, puisque la petite amie de Wilmer Valderrama ne manque plus aucune occasion de l’exposer :
« Aujourd’hui, je montre mes jambes, j’expose ma peau au monde entier et je suis fière de mon corps. Je ne suis plus dégoûtée. »
Une manière pour elle d’aider d’ailleurs d’autres personnes qui, comme elle, ont détesté (à un moment donné) ou détestent encore leur corps : « C’est essentiel pour moi de montrer aux gens que même si vous avez haï votre corps, vous pouvez ensuite l’aimer. »