Lundi soir, M6 diffusait la dernière partie du bilan de la dixième édition de « L’amour est dans le pré ». Sans grande surprise, Thierry est arrivé seul, sans Annick…
On l’avait rapidement senti : Annick a joué les séductrices avec Thierry, avant de rentrer à Paris en le laissant seul. Et ça, le viticulteur l’a très mal vécu. « J’ai beaucoup de mal avec les personnes qui sont en nuisette transparente pour aller à la campagne. Séduire un homme qui n’a pas fait l’amour depuis longtemps et qui recherche vraiment l’amour, c’est facile de l’allumer (…) Thierry, on l’a eu au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice. Et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol et on a eu très peur pour lui, même. Ça a été très loin », a expliqué Karine Le Marchant dans le « Grand Direct des Médias » sur Europe1.
Lors du bilan, Thierry a confié qu’il attendait toujours Annick. La présentatrice a alors tenté de lui ouvrir les yeux : « Tu n’as pas vu qu’elle a fait un peu un show pour t’allumer ? »