Durant la cérémonie des MTV VMA 2015, Taylor Swift se serait discrètement servie d’un mouchoir pour se droguer, (snifer de la poudre). Une vidéo mise en ligne par un média américain crée actuellement la polémique et sème le doute dans l’esprit des internautes.
Taylor Swift une droguée ? Vraiment ?
Pour certains, pas de doute, Taylor Swift est une droguée que la vidéo filmée en cachette vient de démasquer, quand pour d’autres, elle ne faisait que se moucher en se passant un mouchoir sur le nez comme tout le monde. Vous allez comprendre.
Présente aux MTV VMA 2015 où elle a raflé de nombreux prix dont celui de la vidéo de l’année avec son clip Bad Blood, Taylor Swift était en quelque sorte le centre de toutes les attentions pendant la soirée. Entourée par ses assistants, la chanteuse a été filmée, se passant un mouchoir sur le nez, pendant quelques secondes.
La question qui soulève cependant la polémique est celle de savoir pourquoi les assistants de la chanteuse avaient autant besoin de la dissimuler juste pour qu’elle se mouche. Interrogé par le Daily Mirror, l’un des assistant de Taylor a démenti la rumeur soutenant qu’elle s’est fait entourer juste pour éviter les flashs des paparazzis.
Une autre polémique qui vient s’ajouter à celle du racisme dont elle aurait fait preuve dans son clip Wildest Dreams. Décidément !