Belgique : Une ancienne Miss demande conseil à ses fans avant de se refaire les seins

Non vous ne rêvez pas. Cilou Annys, Miss Belgique 2010, mécontente de la taille actuelle de ses seins a lancé un vote sur Facebook avant de se décider à passer sous le bistouri. L’ex-reine de beauté a en effet demandé à ses fans de donner leur opinion sur son ambition de se faire augmenter la poitrine (pour ou contre l’idée ? ). Découvrez sa décision finale…

Je garde mes petits seins ou pas ?

Avoir un petit bonnet B, c’est sûr que ça peut complexer de nombreuses femmes, même des anciennes reines de beauté. Cilou Annys a été élue Miss Belgique en 2010.

Aujourd’hui âgée de 24 ans, la top modèle qui trouve sa poitrine trop petite a entrepris de se refaire les seins, mais sans oublier d’aviser ses cher fans avant. La jeune femme, soucieuse de l’avis de ses admirateurs, leur a demandé en juin dernier de voter pour ou contre son ambition de passer sur la table d’opération :

« Augmentation mammaire… je le fais ou pas ? Pour le moment, j’ai un petit bonnet B, mais je vous rassure, je ne souhaite pas avoir un grand D, juste que ce soit proportionnel ! »

Selon Sud Info.Be, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, les hommes (en grande majorité) étaient contre l’idée de l’augmentation mammaire quand les femmes l’encourageaient plutôt dans sa décision.

Finalement, je crois que je vais les garder…

Après avoir recueilli les avis, Cilou a finalement pris la décision de se contenter de son « petit» bonnet B  : « J’avais  pris un rendez-vous chez le chirurgien mais une semaine avant, je l’ai annulé. J’ai un petit bonnet B, mais de nombreuses femmes ont plus besoin de moi qu’une augmentation mammaire. Peut-être que je dois être contente avec ce que j’ai ! »

Morale de l’histoire, pendant qu’on se plaint de ce qu’on a, il y a certains a travers le monde qui feraient tout et n’importe quoi pour avoir ce qu’on rejette. Pendant qu’elle se plaignait de ses petits seins, les femmes atteintes d’un cancer du sein à qui on a dû amputer un sein se disaient sûrement, si seulement j’avais ce petit bonne B. Etrange monde des humains.