Après sa prestation magistrale sur What Do You Mean sur la scène des MTV VMA, Justin Bieber avait fondu en larmes, émouvant une grande partie de l’assistance. Le chanteur a confié lors de son passage sur le plateau télé de Jimmy Fallon que la joie de savoir que le public le soutenait était la principale raison de sa crise de larmes. Il était juste ému en fait !
Merci pour le soutien, cher public !
Lors de la cérémonie des MTV VMA 2015 (30 août dernier), Justin Bieber a livré un spectacle digne des grands jours. Avec son nouveau titre What Do You Mean, le chanteur de 21 ans a tenu le public en haleine pendant une bonne partie de la soirée.
A la fin de sa prestation, sous le regard ébahi (pour certains) et ému (pour d’autres) du public, Justin Bieber s’est laissé porter par ses émotions en versant des larmes sur la scène.
Alors que certains avançaient que Justin pensait à Selena Gomez pendant sa prestation (Selena qui était présente dans la salle), d’autres arguaient que cette crise de larme improvisée n’était rien d’autre qu’une farce organisée qui faisait partie du spectacle.
Faux ! Justin Bieber était juste ému de communier à nouveau avec le public qui lui a témoigné un soutien indéfectible après trois années d’absence.
Le chanteur, invité sur le plateau du show télé présenté par Jimmy Fallon, a lui-même expliqué la raison de ses larmes.
Interrogé sur la question, Justin a répondu : « Tout m’a tellement dépassé. Cette performance.. j’ai raté quelques pas et ça m’a un peu déçu. Et puis tout ce monde, ce soutien… Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que le public me soutienne autant. La dernière fois que j’étais dans une cérémonie de récompenses, j’ai été hué. »
Il ne s’attendait tellement pas à cet engouement de la part du public que l’émotion a fini par lui faire couler des larmes. Maintenanat au moins on sait que Selena n’y était pour rien.