Dans « Touche pas à mon poste », Enora Malagré a souvent critiqué Christophe Dechavanne. Pour la nouvelle saison de l’émission phare de D8, la chroniqueuse n’a visiblement pas pris la résolution d’arrêter.
Christophe Dechavanne a récemment été flashé à 230 km/h en voiture sur l’autoroute. Une aubaine pour Enora Malagré. « Pour une fois qu’il fait un record le pauvre… », a-t-elle réagi sur le plateau de TPMP. Par le passé, la Bretonne s’était déjà montrée très acerbe envers l’animateur de télévision. « Ce n’est un secret pour personne, je n’aime pas ce monsieur. […] Je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j’ai assisté à des choses. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Il est odieux dans le privé et ça, tout le monde le sait ».
Selon Enora, la carrière de Christophe Dechavanne est clairement sur le déclin. « Non seulement les talk-shows sur TF1 c’est fini (…) Pour toi aussi (Christophe Dechavanne ndlr) à mon avis c’est fini. Je pense que l’heure est passée. Vous le savez, on n’est pas potes (…) Je pense que l’heure est passée (…) le train est parti de la gare », avait-elle estimé il y a quelques mois.