Rihanna : Des militants anti-fourures s’incrustent au lancement de son parfum pour lui gâcher la fête !

Rihanna est une fan incontestée de la fourrure et pour les militants des droits des animaux, c’est un crime. Des militants mécontents ont en effet envahi l’entrée du magasin où se tenait le lancement de son nouveau parfum le 31 août dernier, pour manifester leur colère. Même si elle ne portait pas de fourrure ce jour-là, elle en raffole. Aors l’occasion était bonne.

Honte à Rihanna !

Quoi de mieux qu’une présentation pour se faire remarquer et faire passer un message. Des activistes anti-fourure se sont en effet invité le lundi dernier à la cérémonie de lancement du nouveau parfum de Rihanna pour dénoncer son amour pour la fourrure, qui contribue selon eux, à l’extermination de certaines espèces.

Un groupe de personnes mécontentes s’étaient en effet attroupées à l’entrée du magasin où se tenait le lancement, scandant : « Honte à Rihanna. Cinquante animaux morts, une fourrure. » Une belle occasion pour se faire entendre. Quoiqu’entre la fourrure et le parfum, il n’y ait pas vraiment de rapport, Rihanna était à New-York ( Brooklyn) et il fallait en profiter.

Même si la sécurité est intervenu à temps pour éviter que Riri soit touchée, le message des activistes a tout de même été délivré.


Le-double-look-du-jour-Rihanna-fourrure-grise-et-tailleur-Chanel_visuel_article2 Rihanna-New-York-City-Fur-Coat-Blue-Mini-Dress-and-Christian-Louboutin-Pumps