Miley Cyrus a présenté cette année la cérémonie des MTV VMA habillée de tenues aussi légères les unes que les autres, n’hésitant pas à montrer ses nichons. Nicki Minaj qui avait des comptes à régler avec Miley Cyrus en a profité pour lui dire le fond de sa pensée. Quand Taylor Swift et Kanye West ont raflé des prix, et le bouquet, la prestation de Justin Bieber sur son dernier single What Do You Mean.
Ils y étaient…
Miley Cyrus était le maîtresse de cérémonie des MTV VMA 2015. Et comme il fallait s’y attendre, la chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir un show des plus mémorables aux spectateurs. Grâce à ses tenues ultra sexy (seins et fesses à l’air) qui ne laissaient aucune place à l’imagination, Miley a marqué bien les esprits.
Une promesse est une dette. Elle avait promis que MTV ne serait pas déçu en la choisissant et c’est exactement ce qui est arrivé.
N’ayant pas sa langue dans sa poche, Miley Cyrus avait également lors d’une interview (peu avant l’événement) donné son opinion sur l’attitude de Nicki Minaj ( dont le clip n’a pas été nominé dans la catégorie de la vidéo de l’année, et qui disait avoir été victime de discrimination pour sa couleur de peau et ses courbes), en affirmant au New-York Times que Nicki Minaj est une hypocrite qui fait du bruit pour rien.
Nicki a profité de la présence de Miley pour régler ses comptes : « Maintenant, revenons à cette garce qui avait des choses à dire sur moi dans la presse il y a quelques jours. Miley, ça va ? », avait lancé Nicki après son duo avec Taylor Swift, qui a glané le prix de la vidéo de l’année avec Bad Blood, quand Kanye a lui été honoré avec un prix pour l’ensemble de sa carrière.
On n’oublie pas l’émouvante prestation de Justin Bieber avec son nouveau titre What Do You Mean. Notons également que Taylor Swift, Justin Bieber et Miley Cyrus ont dévoilé en exclusivité leur tout dernier clip : Wildest Dreams, What Do You Mean et Dooo It.