Ed Sheeran : Son énorme tatouage en tête de lion était juste une blague !

Il y a deux semaines, Ed sheeran dévoilait un immense tatouage en couleur représentant la tête d’un lion sur son torse. Un tatouage qui en a surpris plus d’un et provoqué la réaction de nombreux internautes qui s’étonnaient de l’audace du chanteur. En fait, ce n’était qu’une blague. Le tatouage était un faux et le chanteur s’est bien amusé à nous rouler dans la farine.

Juste pour rigoler…

Quel farceur ce Ed Sheeran. Comme des milliers d’internautes, beaucoup de personnes ont manifesté leur étonnement, à la vue de l’énorme tatouage que portait le chanteur sur le torse il y a peu.

Bien qu’étant un habitué des tatouages, la tête de lion a eu quand même beaucoup de mal à passer. Face à toute l’attention que suscitait son tatouage Ed avait déclaré :

« Tout ce bruit pour un tatouage. Si c’était une phrase en noir et blanc dans une langue que je ne parle pas, personne ne dirait rien. Ce n’est pas le premier tatouage bizarre, et ce ne sera pas le dernier, mais je les aime tous. »

Or en fait, la tête de lion d’Ed n’était qu’une blague. Le chanteur apparemment d’humeur blagueuse avait juste voulu faire une grosse farce à tous ses fans.

Plus tôt dans la matinée ( aujourd’hui 27 août), Ed a publié un cliché de son torse sans la moindre trace du fameux tatouage en écrivant : « C’était juste une blague le lion. » Ouf !