Kylie Jenner : Pourquoi elle ne sort jamais sans maquillage

Selon une source à Hollywood Life.com, Kylie Jenner très complexée par son physique n’ose pas mettre le nez dehors tant qu’elle n’a pas accompli son rituel quotidien de maquillage (une heure pour se maquiller). Ce soucis du détail viendrait du fait qu’en plus de manquer de confiance en elle, la starlette trouve qu’elle à l’air d’une gamine sans maquillage.

Les autres sont parfaits, pas moi…

Kylie Jenner qui vient à peine de célébrer son 18e anniversaire a passé le clair de son enfance sous les feux des projecteurs. Une attention médiatique qui lui vaut aujourd’hui de nombreux complexes sur son physique.

La dernière du clan Kardashian/Jenner aurait même plusieurs fois recouru à la chirurgie plastique pour se sentir mieux. Selon un proche, se passer des couches de maquillages sur son visage tous les jours constitue pour elle le seul moyen de se sentir belle :

« Kylie est l’objet de beaucoup d’attention en ce moment, mais au fond d’elle, elle manque de confiance sur ses looks. Elle passe une heure par jour à se maquiller. Elle déteste être photographiée sans maquillage. Elle trouve qu’elle ressemble à une petite fille »

Des complexes qu’on serait loin d’imaginer et pourtant… Kylie en serait même arrivée a envier son aînée Kendall qui selon elle n’a pas à fournir autant d’efforts pour être belle : « Kylie est très envieuse de Kendall qui se réveille, sort de son lit et apparaît parfaite. Kendall sort souvent sans maquillage et est épatante. Kylie en est très jalouse. »

La starlette qui veut à tout prix ressembler à Kim Kardashian n’est vraiment pas au bout de ses peines.