Katy Perry et Taylor Swift ne s’entendront pas demain la veille, c’est plus que certain. Après son projet de démasquer sa rivale en chanson, Katy Perry envisage maintenant, selon Hollywood Life.com, de faire en sorte que plus personne ne parle de Taylor Swift en 2016. Car selon une source, Katy a des nausées à chaque fois qu’elle entend parler d’elle dans les médias.
Sa popularité m’exaspère…
Dernièrement, Taylor Swift a beaucoup fait parler d’elle (récompenses, vidéos qui cartonnent, heureuse en couple, couverture de magazine…). Pour Katy Perry, c’est insupportable.
Les deux stars qui se livrent une gueguerre depuis des mois déjà ne cachent plus leur mépris mutuel et l’une comme l’autre ne manquent plus aucune occasion pour se lancer ouvertement des piques.
La preuve il y a quelques semaines, Taylor Swift se moquait de Katy en plein concert, après que Katy a profité d’un malentendu entre elle et Nicki Minaj pour la critiquer. Et ce n’est apparemment pas prêt de s’arrêter.
Il y a quelques jours, Sun révélait en effet que Katy Perry entend écrire une chanson spécialement adressée à Taylor Swift, avec pour but de révéler au monde la face cachée de son ennemie.
Ce n’est pas tout, selon Hollywood Life.com, la popularité de Taylor Swift exaspère Katy Perry au point qu’elle a des nausées juste en entendant son nom. Elle a donc entrepris, en plus d’écrire une chanson sur elle, de faire en sorte que plus personne ne parle de la petite amie de Calvin Harris l’année prochaine :
« Partout où elle regarde, les gens sont en train de parler de Taylor et cela donne des nausées à Katy. Elle veut pousser Taylor Swift hors des projecteurs en 2016. » Ça pour un projet !