Avec plus de 44 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian est la reine du réseau social. Elle vient de passer la barre des 44 millions de followers et arrache la palme à Beyoncé détentrice du titre depuis quelques mois. Une belle victoire que madame West célébrera sans doute avec un beau selfie ( nue ou moitié nue pourquoi pas).
44.1 millions d’abonnés
Sur Insrtagram, pour devenir la personne la plus populaire ou la plus suivie, il faut impérativement atteindre les 94.4 millions de followers. Un chiffre dont se rapproche Kim Kardashian (qui célébrait son 42 millionième de fan il y a quelques semaines) chaque jour un peu plus.
Si la star de télé réalité a de nombreux détracteurs, elle a aussi des millions de fans, et surtout de followers sur les réseaux sociaux, qui suivent son actualité avec beaucoup d’intérêt. Ses selfies et photos nues sont d’ailleurs très appréciés et beaucoup likés sur le réseau social.
C’est donc sans grande surprise qu’elle a ravi la vedette à Queen B qui, avec 44 millions de followers, détenait le titre de reine de Instagram. La maman de North a, elle, dépassé les 44 millions, et en est à 44.1 millions d’abonnés. Elle est suivie de Taylor Swift (43.7 millions), Selena Gomez (41.9), Ariana Grande ( 41.8), ainsi que de Khloe, Kylie et Kendall.