Selon le Sunday Express, un couple de milliardaires aurait proposé la somme de 2 millions de dollars à Taylor Swift pour une prestation de trente minute à leur mariage. La star aurait refusé, puisque la date du mariage coïncidait avec celle du baptême du fils de son amie Jaime King, dont elle est la marraine. Refuser 2 millions par amitié ? Sacrée Taylor !
Mon filleul avant l’argent !
L’amitié et les relations humaines aux yeux de Taylor Swift ont bien plus de valeur que l’argent, et elle l’a prouvé. Invitée au mariage d’un couple plein aux as, qui lui proposait 2 millions de dollars pour chanter deux chansons et rester à la cérémonie pendant 30 minutes, Taylor Swift a purement et simplement décliné l’offre.
La raison : Le fils de son amie Jaime King , Leo Thames, dont elle est la marraine, devait être baptisé, et les deux événements tombaient le même jour. Il a donc fallu faire un choix, et sans la moindre hésitation, Taylor s’est rendue au baptême de Leo, plutôt qu’au mariage.
Face à deux millions de dollars, vous connaissez beaucoup de gens qui auraient fait ce qu’a fait Taylor ? Qui plus est pour chanter gratuitement au baptême de son filleul.