Katy Perry et Taylor Swift ne s’aiment pas, et les choses ne semblent pas s’arranger. Selon une source, Katy Perry aurait décidé d’écrire une chanson en collaboration avec DJ Diplo (un autre ennemi de Taylor Swift), dans laquelle elle démontrerait combien Taylor Swift est fausse. Une ambition qui n’ébranle pas Taylor qui, selon une autre source, s’en fiche royalement.
Elle peut écrire ce qu’elle veut, j’en ai rien à faire !
La gueguerre entre Katy Perry et Taylor Swift n’est visiblement pas près de s’arrêter. Si on en croit les propos d’un proche de Katy Perry à Sun, Katy a bien l’intention de donner la réplique à Taylor pour Bad Blood.
La chanteuse aurait en effet décidé d’écrire une chanson, sensée montrer le vrai visage de Taylor Swift qui selon elle n’est pas aussi gentille qu’elle le fait croire.
Katy se serait même offert un allié de choix en la personne de DJ Diplo (qui ne supporte pas non plus Taylor) pour composer une chanson qui s’intitulera : Crocodile Tears (larmes de crocodile).
« Jusqu’à présent, elle s’est vraiment restreinte de critiquer Taylor en public, mais aujourd’hui elle est prête à s’exprimer via la chanson – qui parle d’être fausse. On ne sait pas encore si [le single] sortira de manière isolé ou s’il fera partie du quatrième album de Katy, mais elle a envie que les fans l’entendent », a déclaré la source.
Si vous pensez que Taylor Swift s’émeut de cette nouvelle, eh bien vous vous trompé. Elle à qui tout réussi dernièrement n’a selon un proche pas le temps de se faire du souci pour des détails.
La source a expliqué à Gossip Cop : « La vie est belle pour elle. Elle ne va pas s’embêter avec des trucs pareils. Elle se concentre sur toutes les choses pour lesquelles elle est reconnaissante, et sur ce qu’elle peut faire pour les autres. Le reste, les ragots. Elle n’y fait pas attention. C’est du temps perdu. »