Quand Zayn Malick et Calvin Harris se brouillent à cause de Taylor Swift

Zayn Malick s’est rangé du côté de Miley Cyrus pour s’en prendre à Taylor Swift en confrontant des propos des deux chanteuses. Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir Calvin Harris le chéri de la chanteuse, piqué au vif par la provocation ouverte de de Zayn Malick à l’encontre de son amoureuse.

Calvin : Taylor n’a rien fait de mal

Calvin n’allait tout de même pas laisser Zayn Malick critiquer sa chérie sans réagir. Le boyfriend de Taylor Swift en parfait gentleman a pris la défense de sa petite amie, lorsque l’ex-membre des 1-D a publié d’un côté une image de Miley Cyrus et de l’autre une photo de Taylor Swift, qu’il a fait suivre de deux  déclarations (opposées) des deux chanteuses.

Alors que Miley Cyrus déclare : « J’ai fait mon business. Si personne n’achète mon album, aucun problème. J’ai une maison et des chiens que j’aime. Je n’ai besoin de rien d’autre » , Taylor Swift, elle, revendique le fait de faire payer les utilisateurs de spotify quand l’envie leur prend d’écouter ses chansons : « Les gens peuvent toujours écouter ma musique s’ils l’achètent sur Itunes. »

Zayn, visiblement contre l’idée de Taylor de faire payer les internautes, a ainsi trouvé un moyen subtile de le faire savoir. Sa remarque n’a cependant pas échappé à l’oeil avisé de Calvin qui, voyant là une attaque contre sa dulcinée, n’a pas tardé à réagir en écrivant :

« Tu as fait ton business ? Cool. Tu t’en fous des 99% de musiciens qui dépendent de ça pour survivre ? Si tu n’as pas compris ce que ça veut dire quand un artiste à succès met sa célébrité au service des autres musiciens et compositeurs de l’industrie… alors reste en dehors de mes putains de mentions merci. »

Zayn : Tu n’as rien compris, tête de noeud !

Le clash entre les deux hommes a ainsi commencé. Hors de question pour l’ex de Perrie de se laisser faire. Le chanteur de 22 ans n’a pas tardé à réagir à son tour aux propos du DJ écossais de 31 ans, en répliquant :

« Tu n’as absolument pas compris ce que j’ai dit. Donc je te conseille de te calmer. Oh et j’écris mes propres texte aussi tête de nœud ! » Une guéguerre à laquelle les principales concernées ne se sont pas encore mêlées.