Miley Cyrus n’est apparemment pas du tout près d’arrêter de montrer son corps. Elle a une fois de plus publié un cliché d’elle étendue dans son lit, la poitrine ( les tétons cachés par une étoile et son chat) à l’air, pour souhaiter une bonne nuit aux smilers.
Faites de beaux rêves…
Miley Cyrus n’a pas fini de nous surprendre. La chanteuse de 22 ans, qui déclarait il y a peu que montrer ses seins n’avait rien de dramatique, contrairement à Taylor Swift qui fait l’apologie de la violence en manipulant des armes dans son clip Bad Blood, a encore fait des siennes.
Eh bien, puisqu’elle considère qu’afficher sa poitrine n’est en rien choquant, on comprend mieux pourquoi elle n’hésite pas à le faire et surtout qu’elle n’a pas l’intention de s’arrêter. Selon sa logique donc, c’est tout à fait normal et naturel de se dénuder quand on en a envie, et c’est justement ce qu’elle fait.
La nuit dernière, la chanteuse a tenu à souhaiter une bonne nuit à ses fans, mais à sa façon. C’est avec un cliché de sa poitrine (publié sur Instagram), qu’elle a dit bonne nuit à ses admirateurs. C’est sûr qu’avec une image pareille les smilers feront de doux petits rêves, ou des cauchemars… C’est selon.