Lamar Odom, dans une vidéo publié par TMZ, déclare n’avoir pas agressé Khloe Kardashian, comme l’avait annoncé TMZ. Le sportif dit n’avoir absolument pas brusqué son ex-femme et qu’elle savait bien qu’il avait demandé à la rencontrer, donc qu’il serait là. Il dit que Khloe sait qu’il ne lui a rien fait mais se tait volontiers, laissant les médias le traiter de violent.
Je ne l’ai pas touchée !
Khloe Kardashian, alors qu’elle se rendait hier à la salle de gym, est tombée sur son ex-mari Lamar Odom qui, selon des témoins, l’aurait violentée et lui aurait hurlé dessus. Prise de peur, Khloe se serait enfuie.
Pour le principal concerné, cette version des faits est loin, mais très loin, de ce qui s’est réellement passé. L’homme a déclaré dans une vidéo n’avoir pas touché, encore moins agressé, son ex-femme et qu’elle savait pertinemment qu’il viendrait, puisqu’il le lui avait préalablement dit.
C’est avec tristesse que Lamar a déclaré être profondément blessé de savoir que Khloe, sachant bien qu’il ne l’a pas agressée, ne s’est pas publiquement prononcée pour le défendre. Il termine son propos en accusant TMZ d’avoir fait preuve de racisme en rapportant les faits.