Miley Cyrus a déclaré lors de son interview avec Marie Claire, dont elle fait la couverture, qu’elle se sent comme un adolescent de 15 ans, coincé dans le corps d’une jeune femme de 22 ans. Elle est là en fait l’explication…
Voilà qui explique tout
Si Miley Cyrus ressent le besoin de se dénuder constamment, de faire la fête 365 jours sur 365, c’est en fait parce que la chanteuse de 22 ans dit se sentir en réalité (à l’intérieur d’elle même) comme un garçon, un garçon de 15 ans coincé dans la peau d’une fille de 22 ans. On imagine alors ce qui se passe dans la tête de Miley à chaque fois qu’elle doit poser un acte.
Plutôt que de voir une jeune fille normale de 22 ans, on devrait donc désormais garder à l’esprit qu’elle est certes une femme à l’extérieur, mais qu’à l’interieur, c’est juste un adolescent de 15 ans (avec tout ce que ça implique).
La jeune femme a en effet déclaré aux journalistes : « Je me sens comme un garçon de 15 ans coincé dans le corps d’une fille de 22 ans. » Eh bien expliqué comme ça, on comprend mieux…