Miley Cyrus en a marre que Taylor Swift soit constamment citée en exemple. Pour elle, une femme qui fait l’apologie des armes (dans son clip Bad Blood) n’est pas un exemple à suivre. Miley Cyrus s’est en outre insurgée du fait qu’elle soit présentée comme un mauvais exemple parce qu’elle montre constamment ses seins et que Taylor qui brandit des armes soit une héroïne.
Elle prône la violence !
Miley Cyrus, en couverture du dernier numéro du magazine Marie Claire, a clairement donné son opinion sur sa collègue Taylor Swift et son clip Bad Blood.
La chanteuse de 22 ans dit ne pas comprendre pourquoi elle, pour avoir montré ses seins (chose qu’elle fait quasiment tout le temps), est constamment critiquée et citée comme l’exemple à ne surtout pas suivre, alors que Taylor Swift qui elle manie des armes dans son clip Bad Blood est acclamée.
Pour elle en effet, la nudité est moins grave que la violence que prône Taylor dans son clip. Dans la vidéo de Bad Blood, Taylor Swift est une guerrière qui manie avec maestria des armes, pour combattre une ennemie (assimilée à Katy Perry, son ennemie).
Pour Miley, c’est incompréhensible : « Si cela a vraiment un rapport avec Katy Perry, alors je ne comprends pas tout ce truc de revanche violente. C’est censé être un bon exemple », commence-t-elle, avant d’ajouter : « Moi, je suis un mauvais modèle parce que je montre mes seins? Je ne suis pas certaine de voir en quoi des seins sont pires que des armes. »
On doit sûrement s’attendre à une réponse très prochaine de Taylor…