Demi Lovato, en couverture du prochain numéro de Cosmoplitan, a donné une interview-vérité au magazine dans laquelle elle a avoué sans tabou avoir à un certain moment envié Miley Cyrus, son ancienne collègue de Disney. Demi estimait à cette époque ne jamais pouvoir reussir à faire la fête et à se lâcher comme le fait Miley, sans jamais se soucier de l’avis de personne.
Miley s’amuse sans se soucier de rien
Demi Lovato (22 ans) a toujours été réservée, et pas vraiment du genre à s’exposer (ce qu’elle a récemment entrepris de changer), contrairement à Miley Cyrus (22 ans) qui elle ne manque aucune occasion pour s’amuser sans se soucier des autres. Demi avoue cependant qu’à un moment de sa vie, elle aurait bien aimé pouvoir être comme Miley et faire des choses folles :
« Il y a eu une période durant laquelle j’étais jalouse des gens qui pouvaient faire la fête. Par exemple, Miley , dans son clip Can’t Stop, fait la fête et ne se soucie de rien. Une part de moi a été super jalouse car je ne peux pas être comme ça. J’ai du me concentrer sur ma vie et me dire Ok, tu ne peux pas le faire. Mais il n’y aucune raison d’être amère à propos de ça. »
Voilà ce qui l’a donc aidé à sortir la tête de l’eau, alors qu’elle traversait une période trouble (en désintox en 2010).
Wilmer a été là pour moi
Aujourd’hui, plus amoureuse que jamais de Wilmer Valderrama, son petit ami, Demi ne manque pas de souligner combien il a été présent pour elle dans les pires moments :
« Nous avons commencé à sortir ensemble à mes 18 ans. Juste après, je suis entrée en cure de désintox. Les gens lui ont dit »tu devrais la laisser tomber. Elle est dans une spirale infernale et elle va t’attirer vers le fond. » Mais il leur répondait »Je ne vais pas la laisser. C’est quelqu’un à qui je tiens beaucoup. »