Beyoncé est de retour. Après avoir renversé du champagne à 20 000 dollars dans un jacuzzi dans la vidéo de Feeling Myself, la chanteuse a, selon Birmingham Mail, déboursé la faramineuse somme de 284 000 euros pour s’acheter une paire de stilettos incrustés de 1290 diamants, qui devrait servir à la réalisation de son prochain clip.
284 000 euros pour des stilettos incrustés de diamants
Beyoncé a pris l’habitude de dépenser sans compter, quand il s’agit d’acheter des accessoires pour la réussite de ses clips.
Souvenez-vous qu’il a un plus d’un mois, on annonçait que Queen B s’était offert plusieurs bouteilles de champagne à 20 000 dollars l’unité qu’elle avait préféré renverser dans son jacuzzi plutôt que de le boire (clip de la chanson Feeling Myself en featuring avec Nicki Minaj).
Un comportement qui avait été très critiqué par les fans de la chanteuse issus de milieux pauvres. Cette fois, ce sont des chaussures que Beyoncé a décidé de payer à un prix susceptible de faire tourner bien des têtes. Selon le créateur anglais de la marque de luxe Housse Of Borgezie, Christopher Shellis, en charge de la conception du chef-d’oeuvre, Beyoncé a demandé des stilettos, qui devraient servis à la réalisation de son prochain clip. Quel clip ? On ne saurait vous le dire.
Mais le créateur est formel : « On m’a dit que les stilettos allaient être utilisés dans son prochain clip qui devrait sortir à l’automne. » Ce ne sont pas des stilettos comme on a l’habitude de voir, mais des stilettos incrustés de diamants, estimés à 284 000 euros et garantis à vie. On imagine déjà la réaction des fans de la chanteuse.