Non ils ne divorceront pas comme l’avait annoncé un proche il y a peu. Will Smith lui-même a tenu à clarifier les choses, déclarant que lui et sa reine ne divorceront pas. Message plutôt clair et approuvé par Jada Pinkett dans un tweet.
Nous ne divorçons pas !
La question du divorce entre Will Smith et Jada Pinkett n’est, semble-t-il, pas du tout à l’ordre du jour. Pourtant, il y a quelques jours, une source proche du couple confiait au National Enquirer que la relation du couple ne tenait qu’à un fil et que, fatigués de jouer la comedie, Will et Jada auraient décidé de mettre un terme à leur mariage 17 ans après s’être unis.
Toujours selon la source, ce n’était plus qu’une question de temps et que dès la fin de l’été, le couple Smith-Pinkett n’existerait plus. Eh bien selon les principaux intéressés, il n’en est absolument rien.
Will Smith s’est lui-même saisi de Facebook pour mettre les points sur les i. L’acteur a écrit : « Beaucoup de personnes m’ont exprimé leurs “sincères condoléances et je tiens à dire, dans l’intérêt de tous, que Jada et moi ne divorçons pas ! »
Avant de préciser : « Je vous promets que, si un jour je décide de divorcer de ma Reine, je jure que je vous le dirai moi-même ! » Jada apparemment heureuse de la mise au point de son mari à tweeté : « Mon Roi a parlé. » Voilà qui a le mérite d’être clair !