Selena Gomez raconte une enfance pas très drôle

Au cinéma dès sa tendre enfance (7 ans), Selena Gomez confie lors d’une interview avec le magazine allemand TVMovie combien il lui a été difficile de grandir dans un milieu d’adultes. Faire et dire des choses d’adultes alors qu’elle n’était en réalité qu’une enfant, c’était pas très évident.

Une enfant dans un monde d’adultes…

L’enfance de Selena Gomez est comme celle de nombreux enfants stars, sous les feux des projecteurs et des caméras la majeure partie du temps. Alors que des milliers de jeunes gens anonymes auraient tout donné pour vivre ce qu’elle a vécu et connaître la gloire très jeune, Selena Gomez elle ne s’en réjouit pas tellement.

C’est à l’âge de 7 ans que la chanteuse-actrice de 22 ans obtient son tout premier rôle (dans un show télé dédié aux petits enfants), avant de rejoindre Disney (qui l’a véritablement fait connaître).

Elle y est restée jusqu’à la fin de la quatrième saison des Sorciers de Waverly Place, la série dans laquelle elle jouait Alex Ruso, une apprentie sorcière.

Aujourd’hui c’est une chanteuse accomplie et une actrice à succès. Elle vient de sortir le single Good For You extait de l’album Revival qui sortira le 9 octobre prochain et est en plein tournage du film The Big Short.

Interrogée sur son enfance de star, Selena a confié à TVMovie : « J’avais 7 ans quand j’ai eu mon premier rôle. Même si c’était un show pour enfants, j’étais entourée d’adultes toute la journée. Je les écoutais beaucoup et je commençais à parler de certaines choses pour lesquelles je n’étais certainement pas assez vieille. »

Screen+Shot+2015-04-20+at+10.24.05+AM.png