Quand Taylor Swift se sert d’un requin pour se moquer de Katy Perry…

Taylor Swift a décidé d’intégrer un requin (dont elle s’est bien moquée) à son show lors de son concert à Foxborough. Un requin qui fait étrangement penser à Leftshark, le requin avec lequel Katy Perry a dansé pendant la mi-temps du dernier Super Bowl.

Prends ça Katy !

Taylor Swift a, semble-t-il, trouvé le moyen de répondre à l’attaque de Katy Perry, qui s’était servie de son clash avec Nicki Minaj, la semaine dernière, pour la critiquer.

Ce n’est ni sur Instagram, ni sur Twitter, encore moins sur Facebook, que Taylor a décidé de se venger. C’est bien en chanson et sur scène que la petite amie de Calvin Harris a réglé ses comptes avec sa rivale.

En concert à Foxborough (Massachusetts) Taylor Swift a fait danser un requin (comme Katy Perry pendant la mi-temps du super Bowl) dont elle s’est ouvertement moquée sur son titre Bad Blood, comme le montre la vidéo diffusée par le Daily Mail.  Comme pour dire qu’elle trouve l’idée de faire danser un requin complètement ridicule.

On devrait peut-être s’attendre à la réponse très prochaine de Katy. Quelque chose nous dit que la gueguerre que se livrent Katy et Taylor n’est pas près de s’arrêter.