Selon une source proche de Rihanna, la chanteuse a vite tourné la page Benzema et vient d’ouvrir celle de Lewis Hamilton, le pilote de formule 1 et accessoirement ex-petit ami de Nicole Scherzinger (l’ex-chanteuse des Pussycat Dolls). Selon la source, Rihanna et Lewis qui ont déjà passé un week-end ensemble en mai dernier s’apprécient énormément.
Lewis, le prochain sur la liste ?
À en croire les propos d’un proche à The Sun, Lewis Hamilton est le prochain sur la liste des conquêtes de Riri. Selon les sources du média anglais, Rihanna et Lewis sont bien plus que des amis. Ils ont été aperçus dans un restaurant à New York le week-end passé puis dans un night club avant de se rendre dans le loft privé de Rihanna pour terminer la soirée dans l’intimité.
Selon le proche de Rihanna, les deux stars n’en sont pas à leur première rencontre : « Ils ont déjà flirté il y a quelques années et se sont toujours taquinés. À partir de mai, ils ont recommencé à beaucoup se parler et leur emploi du temps leur a finalement permis de passer un week-end ensemble. Ils en ont bien profité ! »
Pour une autre source cette fois proche de Lewis, le sportif a complètement craqué pour la chanteuse : « Il est totalement sous le charme. Il la trouve sexy et incroyablement drôle, même s’il reste conscient de sa réputation de briseuse de cœurs. »
Vous vous demandez sûrement comment cela est arrivé ? Eh bien Rihanna et Lewis, tous les deux invités à la cérémonie du MET Gala 2015, étaient assis à la même table et selon le proche de Lewis : « Les choses ont vraiment débuté à ce moment-là. »