Miley Cyrus a encore fait des siennes. La chanteuse s’est cette fois offert un tatouage représentant le drapeau australien sur les fesses, sans oublier de le montrer à ses fans sur Inqtagram. Ce ne sont donc pas les tétons ni les seins, mais les fesses dans un string, le tatoo bien en évidence, que Miley a affichées cette fois sur le net.
Les fesses pour changer…
Miley Cyrus conseillait il y a peu à ses fans de profiter de la vie, de s’amuser sans se soucier des autres. Un conseil qu’elle même n’hésite pas à mettre en pratique.
Eh bien pour s’amuser, c’est sûr que Miley s’amuse. La chanteuse passée maîtresse dans l’art de la provoc sur les réseaux sociaux a bien démontré qu’elle n’a absolument rien à faire de ce que peuvent bien penser les uns et les autres.
Si le cliché récent de ses tétons sur Instagram n’avait pas vraiment fait plaisir à ses fans qui l’ont vivement critiquée, Miley a remis le couvert, cette fois en exhibant ses fesses tatouées aux couleurs de l’Australie. Pourquoi l’Australie ? la petite amie de Stella Maxwell a écrit : « J’ai toujours eu un truc pour l’Australie », pour justifier son tatouage.
Avec Miley, toutes les occasions sont bonnes pour faire parler d’elle.