Selena Gomez fêtait son 23e anniversaire le 22 juillet dernier. Pour l’occasion, Justin Bieber lui a offert des roses (virtuelles) sans omettre de lui chanter un Happy Birthday spécial, en direct de son studio d’enregistrement (via écrans interposés), alors qu’elle se trouvait à Londres.
Pour toi Selena…
Justin Bieber essaie-t-il de reconquérir Selena Gomez ? Sont-ils devenus de bons amis ? Selena et Justin prennent-ils un nouveau départ ? Dans tous les cas, le duo n’a pas fini de faire tourner les cerveaux.
Tantôt ensemble dans un hôtel de Beverly Hills, tantôt jouant les indifférents lors d’une soirée, Justin et Selena n’ont pas fini de nous surprendre.
Lors de la célébration du 23e anniversaire de Selena Gomez à Londres et bien qu’étant absent de la liste des invités, Justin a tenu à honorer à sa manière son ex-petite amie.
Selon un proche à Hollywood Life.com : « Justin a commencé la conversation en lui offrant un bouquet de fleur virtuel. Il sait combien Selena adore les roses. Ensuite, il a attrapé sa guitare et lui a chanté une version mignonne et décalée de Happy Birthday, en FaceTime en direct des studios d’enregistrement. »
Une attention qui a dû faire énormément plaisir à Selena.