Nicki Minaj, mécontente que Anaconda soit écarté des MTV VMA, a violemment clashé Taylor Swift dont la vidéo de Bad Blood est nominée dans la catégorie des meilleures vidéos de l’année. Katy Perry, l’ennemie publique de Taylor Swift, s’est invitée dans la guerre que livre Nicki Minaj contre sa rivale, se rangeant du côté de Nicki pour critiquer Taylor.
Katy Perry aurait préféré que Rihanna soit à la place de Taylor !
Les MTV Vidéo Music Awards se tiendront en août prochain et l’on sait déjà que Taylor Swfit est nominée à neuf reprises avec différents titres de son album 1989, mais également que son clip Bad Blood sorti en mai dernier figure en bonne posture dans la catégorie des meilleures vidéo de l’année.
L’annonce des différentes nominations de Taylor n’a cependant pas fait plaisir à tout le monde. Nicki Minaj, enervée de savoir que son clip Anaconda ne figurait pas sur la liste des vidéos nommées, s’est saisie de Twitter pour dénoncer l’injustice dont elle dit avoir été victime.
Elle s’est attaquée verbalement aux responsables des MTV VMA mais aussi à Taylor Swift qui, selon elle, bénéficie de tous les privilèges et est encensée par les médias parce qu’elle fait l’apologie des femmes minces dans ses clips et surtout parce qu’elle est blanche.
Taylor Swfit avait, en guise de réponse, déclaré ne rien avoir contre Nicki Minaj, l’invitant même à la rejoindre sur scène au soir de la cérémonie, si elle venait à remporter un prix.
Pour Katy Perry, Nicki Minaj à tout à fait raison. Pour elle, Taylor Swift n’est rien d’autre qu’une profiteuse qui se sert des déboires de ses collègues, non sans signifier qu’elle aurait préféré voir Rihanna nommée pour la vidéo de Bitch Better Have My Money plutôt que Taylor Swift.
Rien de bien surprenant, quand on sait combien les deux chanteuses ne s’apprécient pas.