Edenilson Steven Valle, c’est l’identité de l’homme retrouvé mort dans la piscine de Demi Moore, dans sa maison de Benedict Canyon, près de Los Angeles.
Edenilson Steven Valle était un des assistants de Demi Moore
Aux premières heures de dimanche 19 juillet, un homme, Edenilson Steven Valle, avait été retrouvé mort dans une maison à Benedict Canyon, près de Los Angeles. Cette maison n’est autre que celle de Demi Moore, l’actrice et productrice américaine de 52 ans.
Mais comment un cadavre s’est-il retrouvé dans la demeure de la star ?
Edenilson Steven Valle est un jeune homme de 21 ans. Fan de l’actualité people, travailler au plus près des stars était son plus grand souhait. Par contacts interposés, il a réussi à intégrer l’équipe d’assistants de Demi Moore. Ce jeune vivait comme sa patronne à Los Angeles, d’après Associated Press.
Edenilson Steven Valle, selon les dernières nouvelles révélées par TMZ, avait donné une réception dans la maison de sa patronne en l’absence de celle-ci. C’est en marchant au bord de la piscine, loin des regards de ses proches, qu’il aurait glissé avant de s’enfoncer dans les profondeurs de celle-ci.
Demi Moore sous le « choc » déplore la perte d’un enfant
Ces amis ne se seraient rendu compte de son absence prolongée qu’après quelques heures. C’est en le recherchant qu’ils auraient découvert son corps flottant sur l’eau. La police et les pompiers arrivés sur les lieux n’ont fait que constater son décès. Informée de ce qui venait de se produire chez elle, Demi Moore s’est dit « sous le choc ».
Elle a expliqué dans un communiqué : « J’étais à l’étranger pour retrouver mes filles lorsque j’ai eu la nouvelle. La perte d’un enfant est une tragédie épouvantable et mes pensées vont à sa famille et ses amis ». D’après d’autres sources, la star pourrait vendre sa demeure après ce drame effroyable.