Cristina Cordula s’est saisie de Twitter pour critiquer le style (shorty en jean-haut de maillot-bottes résilles) qu’arborait Demi Lovato il y a peu pour une piscine-party. Cristina à jugé le look inapproprié et mal coordonné. On se demande bien ce qu’en pensera Demi.
Ce look n’est pas possible ma chérie…
Demi Lovato en shorty, haut de maillot ultra serré et bottes résilles, décidément ça passe mal. Au debut du mois, Demi Lovato, qui dit être fière de ses courbes et n’éprouve plus le besoin de les cacher, avait publié une image d’elle ultra sexy pour une party.
Un style que de nombreux internautes n’ont pas apprécié et n’ont pas manqué de critiquer, lui reprochant d’avoir trop exposé son corps.
La réponse de Demi ne s’était pas fait attendre. Face aux nombreuses critiques, elle avait juste déclaré : « Je montre plus de peau parce que j’ai travaillé dur pour ce corps. Désolée mais je ne suis pas désolée. »
Comme pour dire qu’elle se moque de ce que peuvent bien penser les internautes, elle assume ses formes et les montrer ne lui pose aucun problème.
Tout comme les internautes, Cristina Cordula, la présentatrice des Reines du Shooping sur M6, a également du mal avec le style de la chanteuse. La présentatrice de 50 ans a en effet déclaré : « @ddlovato ma chérie, ce look n’est pas possible ! Je n’ai pas du tout compris le concept-là… »
Pour elle, ce look ne va pas du tout. Mais bon, ce qui est fait est fait, et sans être dans les secrets des dieux on imagine déjà ce que dirait Demi. Désolée mais je ne suis pas désolée.