Miley Cyrus a été aperçue il y a quelques jours à Malibu, en compagnie du mannequin Stella Maxwell son amoureuse pour une balade. Pour l’occasion, Miley a choisi de mettre une salopette noire sur une chemise bleue, des lunettes miroirs, le tout complété d’une coiffure assez originale, des tresses.
Les fesses, les seins… bien couverts cette fois
Si l’on est habitué à voir Miley Cyrus dans des tenues ultra sexy, avec la plupart du temps ses seins, ses fesses, son ventre et ses cuisses à l’air, cette fois, Miley a bien prouvé qu’elle pouvait également s’habiller comme tout le monde.
C’est en effet dans une salopette noire (par dessus une chemise à manches longues bleue), des lunettes miroirs sur la face et des baskets Dior aux pieds que la star s’est affichée aux côtés de Stella (en pantalon a rayures colorées, veste en cuir et claquettes) dans les rues de Malibu.
Pour compléter son style du jour, Miley s’est fait faire des tresses sur la tête, comme Kylie Jenner il y a peu, qui elle avait été traitée de raciste (et défendue par Justin Bieber) par Amandla Stenberg à cause de ses tresses.