Accusé de viols par plusieurs femmes, Bill Cosby est actuellement au centre d’un scandale et attire de moins en moins de fans. Mais pour son ancienne collègue Whoopi Goldberg, hors de question de laisser tomber l’humoriste. Elle lui a témoigné son soutien et cette prise de position lui vaut aujourd’hui des menaces comme elle le raconte.
Bill Cosby, ses aveux le rattrapent…
Bill Cosby est actuellement au centre d’un tourbillon médiatique pour viol. L’acteur est en effet accusé par de nombreuses femmes d’attouchement et de viols, des faits que l’artiste n’a de cesse nier depuis le début. Seulement, Bill Cosby est contredit par ses propres aveux.
L’Associated Press, a en effet publié un document le 7 juillet dernier dans lequel, l’acteur avouait en 2005 avoir utilisé des sédatifs pour endormir les femmes et coucher avec elles.
Les gens menacent d’enlever ma famille,
Toute cette histoire a fini par faire fuir de nombreux proches du comédien qui refusent d’y être mêlés. Whoopi Goldberg elle le soutient et ne compte pas le laisser tomber. La comédienne n’a pas arrêté de lui témoigner son soutien et ce dévouement lui vaut aujourd’hui d’être menacée comme elle l’a déclaré à l’émission The View diffusée sur ABC :
…Je ne céderai pas, on est innocent jusqu’à preuve du contraire
« Les gens s’en prennent à moi et disent qu’ils vont enlever ma famille. » Même face aux menaces, Whoopi campe sur sa position : « Pas une menace proférée à mon encontre ne changera le fait qu’il n’a pas été condamné ni arrêté. C’est la loi, point final. On est innocent jusqu’à preuve du contraire. Si c’est la vérité, nous devons tous demander à ce que le coupable soit puni. »