C’est à 62 ans que l’acteur Jeff Goldblum est devenu papa. Emilie Linvingston sa compagne et lui ont accueilli leur premier enfant le 4 juillet dernier, en pleine célébration de l’indépendance des Etats-Unis. Un petit garçon nommé Charlie Ocean Goldblum. Le couple heureux a partagé la nouvelle et le cliché de leur bébé sur Facebook.
Jeune papa à 62 ans… Félicitations !
Après la naissance du bébé de Jessica Biel et Justin Timberlake, celui de Blake Lively et Ryan Reynolds, entres autres, c’est autour de l’acteur de Independance Day, Jeff Goldblum 62 ans, et sa compagne, la gymnaste Emilie Linvingston 32 ans, d’accueillir leur premier enfant.
En décembre dernier, Jeff avait en effet annoncé sur le plateau de Late Show que Emilie était enceinte de trois mois.
Désormais donc, le couple ne célébrera plus le 4 juillet comme étant seulement la commémoration de l’indépendance de leur pays, mais également l’anniversaire de la naissance de leur premier fils, qu’ils ont appelé Charlie Ocean.
À 62 ans, Jeff goûte enfin au bonheur d’être père et c’est heureux qu’il a partagé un cliché de sa famille (lui, Emilie et Charlie) sur Facebook avec en légende : Nous très content de partager avec vous, la naissance de notre fils Charlie Ocean Goldblum, né le 4 juillet 2015. Jour de l’indépendance.