John Legend a une plastique de rêve, et sa femme Chrissy Teigen tenait à le partager avec les internautes. La top modèle a en effet publié un cliché de son mari nu comme un ver, les fesses à l’air sur Instagram. Un cliché qui nous rappelle étrangement celui de Justin Bieber qui a récemment secoué la toile. Chrissy comptait-elle faire de l’ombre à Justin ?
Admirez le popotin de mon mari
Justin Bieber a, semble-t-il, donné le top pour les publications osées. En effet, il y a quelques jours, l’interprète de Baby publiait un cliché de lui nu comme un ver au soleil, au bord d’une plage australienne. Une image qui a défrayé la chronique sur la toile et suscité de nombreuses réactions positives de fans, béats d’admiration.
La femme du chanteur John Legend, pour prouver qu’il n’y a pas que Justin qui ait un joli derrière, a elle aussi publié un cliché de son mari nu, les fesses à l’air, la face au mur, occupé à regarder son téléphone ( ne se doutant peut-être pas de l’entreprise de sa femme). Le cliché a sûrement été pris dans une chambre, alors que Chrissy était couchée, et son compagnon debout et nu.
Pour être fière, la top modèle est vraiment fière de la plastique de son mari. Reste juste à savoir comment John réagira, quand il saura que sa femme a rendu ses fesses très célèbres.