L’actrice et mannequin Cara Delevingne, en tournée en Australie pour promouvoir son film Paper Towns, a profité pour lancer un appel au premier ministre australien, afin qu’il songe à la légalisation du mariage homosexuel dans son pays, comme l’ont fait le Royaume-Uni et les Etats-Unis.
Tony Abbott, tu devrais franchir le pas
Cara Delevingne est un mannequin et une actrice bisexuelle qui s’assume. Dans une interview récente avec Vogue, la petite amie de la chanteuse St.Vincent avait affirmé qu’être amoureuse de sa petite amie était la principale source de son bonheur.
Actuellement en Australie pour la promotion du film Paper Towns, la Britannique a déclaré, selon Graziadaily.co.uk, concernant sa sexualité : « J’ai toujours été plutôt ouverte sur ma vie privée depuis le début. Je pense que c’est magnifique que l’homosexualité soit de plus en plus acceptée. Tout le monde a le droit d’être qui il veut. Donc je suis très heureuse. »
S’adressant à Tony Abbott, le premier ministre australien, la jeune femme de 22 ans a conseillé, prenant exemple sur les Etats-Unis et le Royaume-Uni où le mariage homosexuel est légal depuis peu, de faire comme eux : « Tony Abbott, tu devrais écouter le reste du monde et franchir le pas. »
Un message qui pourrait faire réfléchir le gouvernement australien sur la question.