Justin Bieber en Australie a créé le buzz ce matin, en publiant un cliché de lui au bord de la plage, entièrement nu et les fesses à l’air. Le chanteur s’est en effet fait photographier nu, la face tournée vers la mer, le dos et les fesses sans la moindre trace de culotte. Une image qui a amassé plus d’un million de likes et 300 000 commentaires en quelques heures. Sacré Justin !
Des fesses au p’tit dèj !
On pensait que la mode du nu ne concernait que les femmes, mais Justin Bieber vient de nous prouver le contraire. Justin aussi peut s’y mettre et faire grimper la température sur Instagram, autant que Kim Kardashian, Miley Cyrus, Nicki Minaj, ou encore Amber Rose.
En Australie, et après l’épisode de l’attaque de requin dont il a été victime le week-end dernier, Justin s’est offert un petit moment naturiste face à la plage, en parfaite symbiose avec la nature.
On est un peu habitué à le voir torse nu, mais fesses à l’air, il faut bien avouer que c’est une grande première. Justin s’est en effet complètement dénudé, offrant ce matin ses fesses en spectacle aux internautes sur Instagram.
Un cliché qui, inutile de le rappeler, a fait couler beaucoup d’encre. Il a déjà récolté pas moins de 1 million de likes et un peu plus de 300 000 commentaires, quelques heures seulement après sa publication.