Actuellement en Australie pour participer à une conférence, Justin Bieber s’est accordé une pause à la plage. Le chanteur a été attaqué, alors qu’il se baignait, par des requins. Même s’il a pu s’en sorti sans la moindre écorchure, son partenaire de baignade, le photographe Joe Termini lui a été blessé. C’est Justin lui-même qui a raconté sa mésaventure sur Instagram.
Ouf…!
Justin Bieber l’a échappé bel. Alors qu’ils se trouvent en Australie, Justin et son ami le photographe Joe Termini ont décidé de s’accorder un petit moment de relaxation. Direction la plage.
Les deux jeunes gens étaient alors très loin de se douter que des requins les y attendraient, du moins, que des méchants requins les y attendraient, puisque selon Justin, on lui avait dit qu’il y avait des requins, mais qu’ils ne mordaient pas. Erreur !
Dans l’eau pour se baigner, Justin et Joe ont été accueillis par des requins prêts à les attaquer. Justin plus rapide que Joe (pour sortir de l’eau) s’en est tiré sans écorchures. Mais son ami lui a été un peu amoché par l’animal aquatique.
Le chanteur canadien a lui-même raconté comment il a échappé à la mort le week-end, en terminant son récit par : « Voilà pourquoi je déteste les requins ! On m’avait dit que ceux-là ne mordaient pas. »